Panier

Example of shopping-bag Votre panier est vide. Commencer vos achats ?
Commander

FAQ

SERVICE CLIENT
ema vous écoute...
(Numéro du standard téléphonique)

Pour la création de votre compte:

  • Cliquez sur l’icône du bonhomme
  • Ensuite “créer un compte”
  • Puis renseignez vos informations et créez votre mot de passe

Bienvenue dans la communauté, vous êtes maintenant un “E-maller” !

Pour faire vos achats:

  • Créez un compte, puis renseignez vos informations
  • Choisissez la boutique dans laquelle vous souhaitez faire vos courses
  • Mettez vos produits dans le panier, sélectionnez votre mode de livraison, validez votre commande
  • Patientez quelques instants pour votre devis
  • Votre devis validé, procédez au paiement
  • Vous recevrez un mail comprenant les informations de commande et la date de livraison estimée

Le temps d’attente pour la validation de votre commande se justifie par le fait que chez ema, nous sommes une plateforme intermédiaire qui vous permet d’acheter sur des sites européens. Nous nous chargeons uniquement de la réception et de l’expédition de vos achats vers Abidjan. Pour vous garantir une meilleure expérience, nous mettons un point d’honneur sur un service personnalisé pour chacun(e) de nos client(e)s pour ainsi rendre accessible vos articles préférés à des prix d’expédition bien étudiés.

Lors du paiement de votre commande, vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement locaux et internationaux.

  • Carte bancaire VISA / MASTERCARD
  • Orange Money
  • MTN Mobile Money
  • Moov Money

Choisissez le mode de paiement qui vous convient
Vous serez redirigé vers une page de paiement
Suivez les instructions, puis valider le paiement de votre commande

Les bons de réduction sont uniquement valables sur les frais de livraison relatifs à la plateforme ema et lors des périodes de promotion. Les bons d’achats ne sont ni cumulables, ni remboursables, ni sécables, ni échangeables contre des espèces et ne sont pas remplacés en cas de perte ou vol.

Les délais sont calculés en fonction du mode de livraison (fret aérien ou fret maritime) choisi. Ils ne s’appliquent qu’à compter de la réception de votre commande dans les locaux de ema en France.

Pour suivre votre commande, rendez-vous dans votre espace client.
Cliquez ensuite sur “Commande” pour consulter l’état de votre commande.
N.B: A chaque étape de livraison franchie, une notification vous sera envoyée par mail ou par SMS.

Chez ema, nous vérifions l’état de vos articles avant toute livraison vers la Côte d’Ivoire. Nous ne prenons pas en charge les retours d’articles. Assurez-vous du choix de votre commande avant tout paiement préalable.



Imprimer