Panier

Example of shopping-bag Votre panier est vide. Commencer vos achats ?
Commander

Comment ça marche ?

Pourquoi acheter sur ema ? Produits rares / Marques internationales / Paiement sécurisé

1. Comment acheter sur ema ?

EMA vous offre la possibilité de faire des achats dans des boutiques européennes. Pour faire vos achats:

  • Rendez-vous sur l’application ou le site web emallafrica.fr
  • Créez un compte, puis renseignez vos informations
  • Choisissez la boutique dans laquelle vous souhaitez faire vos courses
  • Mettez vos produits dans le panier, sélectionnez votre mode de livraison, validez votre commande
  • Patientez quelques instants pour votre devis
  • Votre devis validé, procédez au paiement
  • Vous recevrez un mail comprenant les informations de commande et la date de livraison estimée

2. Comment payer ?

Lors du paiement de votre commande, vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement locaux et internationaux.

  • Carte bancaire VISA / MASTERCARD
  • Orange Money
  • MTN Mobile Money
  • Moov Money
  • Bon d’achat: vous pouvez également utiliser vos bons d’achat ou coupon de réduction (si vous en avez) pour valider vos paiements.

Choisissez le moyen de paiement qui vous convient le mieux puis suivez les instructions jusqu’au règlement de votre achat. C’est simple et sécurisé.

3. Comment me faire livrer ?

Vous avez le choix entre la livraison par voie aérienne ou par voie maritime.

Le délai de livraison commence lorsque vous recevez un mail de confirmation ema vous informant que votre commande est prête à être expédiée. (délais de livraison théorique)

Les jours ouvrables sont du lundi au samedi et ne comprennent pas le dimanche et les jours fériés.

4. Pourquoi attendre une fois la commande validée ?

Le temps d’attente pour la validation de votre commande se justifie par le fait que chez ema, nous sommes une plateforme intermédiaire qui vous permet d’acheter sur des sites européens. Nous nous chargeons uniquement de la réception et de l’expédition de vos achats vers Abidjan.

Pour vous garantir une meilleure expérience, nous mettons un point d’honneur sur un service personnalisé pour chacun(e) de nos client(e)s pour ainsi rendre accessible vos articles préférés à des prix d’expédition bien étudiés.

5. Pourquoi attendre une fois la commande validée ?

ema accepte l'utilisation des bons de réduction pour le paiement des commandes. Les bons lors des campagnes de communication vous donnent droit à des réductions sur les produits achetés via notre plateforme. Les bons ne sont pas échangeables contre de l'argent liquide.

ema se réserve le droit d'annuler les bons de réduction à tout moment.

  • Ils sont valables pour une utilisation unique par personne
  • Un seul bon peut être utilisé par transaction
  • Les bons ne peuvent pas être transférés
  • Tout litige sera résolu à la discrétion de la direction de ema
  • Tous les bons de réduction ont une date d’expiration marqué sur le bon
  • Le solde restant avec l’utilisation préalable d’un bon peut être réglé au moyen des modes de paiement disponible sur ema


Imprimer